seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rares pistons 997cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainl

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:41 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

Trouvé sur le BC 4 rares pistons de 997cc en 0,30 reconnaisables au creux sur la tète a l'inverse des 998cc

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alainl

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:42 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

alainl

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

Je vends les pistons et ce qui suit 

a suivre

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

C'est quoi les CASTROL des dépliants pub ?

alainl

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

Ce sont des dépliants publicitaires de castrol de 52 pages avec tous les sports aidés par la marque
moto side voitures bateaux avions

ejbtt

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

"Heureux hasards" une autre Alain Vendéen vend de la bonne littérature sur le site des petites annonces gratuites. www.leboncoin.fr/equipement_auto/427407706.htm?ca=21_s

Blague à part tu pourras sans doute aiguiller certains membres du forum intéressés par le montage d'une culasse BMW.

alainl

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

C'est celui qui a le plus de succès , je ne sais pas si tu l'a lu , très intéressant
mais les anglais sont assez déroutants , je faits des moteurs depuis longtemps
maintenant j'ai aussi tour et fraiseuse , mais la je ne peux pas , trop long trop cher
en gros pour rouler sur la route en toute illégalité c'est pas raisonnable , et pour
les circuits je pense qu'il y a plus simple et moins cher ( V tec )
il y en a une a 15 kms de chez moi
pour de la doc si tu cherches  tu dis (en MP)

alainl

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Moteurs ultimate Répondre en citant

Pour en revenir aux gros moteurs , en France on sait faire du beau mais toujours sur des préparations de moteurs
et non pas des fabrications ou vraiment a peu d'exemplaires (gordini 1100 double arbre , boite 5 wm 204 de ce qui me vient a l'esprit etc..)
mais les anglais non contents de faire des culasses KAD ou Jack Knight  en plus ils mettent une culasse BM k100 sur un bloc A+
la charge de travail reste impressionnante et je suis incapable de la chiffrer mais peut etre sont ils plus passionnés que nous

alainl

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Doc d'époque pour le plaisir Répondre en citant

alainl

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

Toujours dans les docs d'époque Champion N°25

ce n'est pas pour que les mini mais pour ça

le N°26 traite des suspensions il me manque le N°27 si quelqu'un a je suis preneur

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

Regarde sur Autodiva il me semble avoir vu les plans de la Grac champion

alainl

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

J'ai vu pour la Grac Champion mais malheureusement il manque ce que je cherche , sur le post "Spitfire le mans " d'Autodiva j'ai mis
de belles photos inédites d'une ex le mans et une ex monte carlo , mon speudo est"alloizeau"

ADU3B célebre pour etre celle du départ au Mans du film de Lelouch : Un homme et une femme 

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

J'ai vu le topic  Okay

tu cherche quoi pour la Grac ?

alainl

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

le Champion N°27 , pour le train arr je cherche unGT6 mk2 (triangulé , on dirait un vrai train arr de monoplace), et l'ensemble moteur boite un renault 12 en 1300cc ou 21 en 1600cc du moment que le moteur et le BdeV soient dans le bon sens (aussi R15 et 17) c'est tout pour aujourd'hui ,
Petite annonce pendant que je suis en ligne :
je viens de décider mon père a vendre un lot de 600 RTA si vous avez quelqu'un prix de départ 100 euros
et voila c'est tout!!

HRD

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Rares pistons 997cc Répondre en citant

Pour réviser un petit article sur une 997cc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Rares pistons 997cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation