seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes mini photo d'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainl

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: mes mini photo d'époque Répondre en citant

Devant la maison en 2001

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alainl

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:47 (2013)    Sujet du message: mes mini photo d'époque Répondre en citant

Un peu hors sujet mais en superbe état trouvé a coté de chez moi 96000 kms d'origine  en plus c'est une 1300cc

alainl

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:52 (2013)    Sujet du message: la petite derniere Répondre en citant

Une vrai de course d'époque je l'ai achetée car l'avant en poly permet de changer rapidement le moteur
le premier sera un 1399cc de chez Avonbar avec un Weber 

alainl

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:56 (2013)    Sujet du message: mes mini photo d'époque Répondre en citant

//www.hostingpics.net/viewer.php?id=26462752n8.jpg]
[/URL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: mes mini photo d'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation