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970 S
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pluto


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MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Il faut dire qu'elle a eu une vie agitée cette Mini. elle va d'ailleurs renaître rouge comme il se doit.
Aux dernières nouvelles, le réservoir est toujours dans le poulailler... non?
60 litres, j'ai eu le même!


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MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

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alainl


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MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

La couleur on le savait vu qu'elle a été vendue avec le "British héritage" , L'historique était connu
Pour ce qui est du poulailler il est passé en zone verte , et doit etre détruit , je viens d'avoir le locataire il y a 1 heure
il est en plein déménagement et vient d'acheter un hangar plus grand , ouf !! le patrimoine est sauvé
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MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Donc comme promis on attaque la partie moteur
Quand on monte un Weber , tous ceux qui on roulé avec savent que en K et N ou cornets
ça vaut un vieux Péco en décibels , voici un beau kit allemand avec pipe courte
chambre de tranquillisation et admission déportée pour rouler sans stresser passé 2000 trs
sans affoler la maréchaussée

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alainl


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MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654900P1030210.jpg]
[/URL]pour 2 HS2 cornets alu , en fait ce sont des cornets moto de Bonneville si ça intéresse qulequ'un 
pour un échange me contacter
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MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Je viens de recevoir la photo de mon ancien Break , comme on peut voir toujours en bon état



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MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: suite de la partie mécanique Répondre en citant

Dernier moteur un 998cc pistons plats avec culasse 1300 en soupapes 29x33 et A à C "str930"
le bas des pockets vient flirter avec le 1er segment
il ne faut pas plus en levée de soupapes avec une rampe 1,5 ça n'aurait plus passé 

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MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Avant peinture

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MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Et la voiture qui va avec le moteur

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MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Rassure moi , tu n'a pas garder les culbuteurs de la photo ?
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MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Attends j'avais pas fini , la réponse est sur la photo
Mon problème est tout autre , en essayant la voiture elle s'est mise a bouffer de l'eau puis de plus en plus chaque jour
donc déculassage 8 jours après pour constater que l'eau rentrait dans le cyl. de gauche , on voit les soupapes sont oxydées

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alainl


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MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

et la on voit que ce passage d'eau

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MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

N'est pas bien couvert par le joint de culasse et l'a fait claquer rapidement

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MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

C'est un joint de culasse de 1300 , est ce que tu connais le problème et sa solution ( Jt de culasse de 1000 ????)

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70sJO
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MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

Bizard ton histoire , c 'est un origine le jc ou un truc chinois ?

Sinon tu peut boucher le trou sur le bloc et repercer pour aligner .

voir ici  http://www.calverst.com/c_corner.htm 

en gros il dit ca

Il est prudent de boucher les trous d'eau avant galerie de transfert du port et re-percer en utilisant une joint 1275 la tête comme un modèle. C'est assez facile, même avec le moteur dans la voiture en appuyant sur les trous, puis s'adaptant convenablement vis sans tête de taille qui sont ensuite percés pour permettre à l'eau à travers en ligne avec le joint 1275. Brut mais efficace et signifie la face du bloc n'a pas besoin de re-surfaçage par la suite. Si ce n'est pas le cas de réalignement, le joint de culasse est susceptible de fuir hors de l'eau le long de la partie avant du moteur.
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70sJO
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MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: 970 S Répondre en citant

eu Alain , essaye de redimensioner tes photos (écran 15 pouces ) on n'a pas tous un écran 24 pouces lol  ..
je sais pas pour les autres mais moi pour voir la photo entiere  je dois deplacer la page  Laughing
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