seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oui j'ai craqué pour ........
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

vla les comandes de l'engin spaciale ...mdr

oui c moche mais c'est bien ce qui fait son charme comme les anglia en quelle sorte

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GTEm

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

C'est pas faux... mais il y a plus moche qu'une Anglia..... une Metro... et là ça a vraiment beaucoup de charme....  Okay

ejbtt

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Je vois qu'on s'amuse bien ici. C'est marrant la couleur me rappelle celle de la voiture du pote hollandais de M.MONCEAU qui officiait vers chez moi.

J'espère que M. Lude DIEMER ne m'en voudra pas mais j'aime trop le concept de sa flotte de voiture au couleur de son "écurie".

Dernière édition par ejbtt le Mer 11 Juil - 23:27 (2012); édité 2 fois
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Oui aussi j'en ai eus une ..

Par contre j'ai pas acheter une metro mk1 tickfort qu'on avait proposé ... dommage car c'est la  classe de nos jours .

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

eu le Mobyx il viens de grenoble rien a voir avec mr DIEMER si ce n'est que le numero 38  lol

Alexmacapple

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

la classe :-) trop fun. Jo va lancer une mode la je sens.

AIM Skype
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

cc

Des nouvelles du mobyx ...

Après une petite inspection de la machine , il manque le volet et le ressort de starter dans le carbu ! 

J'ai aussi voyagé sur le net et d'après le numéro moteur il est de 1972 .

Sinon je l'ai customisé  lol 

Un simple œillet de rideau autour du trou du réservoir  lol    J'ai aussi effacé l'inscription Peugeot sur la selle  et frotter le carter avec de l'huile de lin. Et aussi refais le branchement électrique tout marche phares klaxon ..

Alexmacapple

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

woauh ca brille et le chrome du rideau est du plus bel effet.
vivement jeudi soir que tu puisses prendre les pieces manquantes sur l autre.

AIM Skype
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

haaa

hoooo  1 x1 + 1  x1 = 2 x1

ejbtt

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Voilà tu as trouvé les véhicules idéaux pour te déplacer dans les paddocks. Je reste scotché par ce violet et ça m'a rappelé cette photo du livre des "MINI" dans la collection des "Voitures de Légende" de Mark Steward.

Les seventies (voire même les sixties) à l'américaine !

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

J'espere bien que le violet sera un mobyx de legende lui aussi  lol .

Cette aprem j'ai demarer le saumon apres quelques déboires. Ensuite je suis parti faire un tour avec c eu comment dire lent tres lent .

Donc demain je pose le moteur du violet sur le cadre du saumon pour un test .

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Bon resultats du test ,  il demarre mieux , roule plus vite mais mais il calle au bout de quelques temps .

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Ca y est c'est  bon il roule Laughing  un bon netoyage du carbu et c'est bon ..

Demarre au quart de tour .

Il me reste plus qu'a commencer la resto du violet

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

J'ai oublier de remercier Alexandra pour le mobyx saumon Embarassed  sans qui je n'aurais pas avancer autant en si peut de temps .

Bannir  je m'auto banis pour la peine ....

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........ Répondre en citant

Bon aujourd'hui , je me suis ammusé à regarder les 2 autres moteurs et avec les 2 j'en ai fais un .

Le moteur d'origine du saumon c'est lui que j'ai remonté avec les pièces de celui qui etait desus . Puis il a rejoind son cadre , J"ai fais des essais de roulage sans oublier la petite cote , il marche ca roule .

Le moteur qui etait sur le saumon  lui va me servir à en faire un gonflé  avec admision par clapets dans le carter droit .

Quand au violet lui va etre refait , au programme peinture du cadre et des carters et des surprises enfin si ça marche  lol 

C'est facile le Mobyx ça roule pas vite mais ca traine pas pour la mécanique  lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: oui j'ai craqué pour ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation