seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la part du Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uriel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la part du Portugal Répondre en citant

Bonjour
Mon nom est Hugo Uriel, et je suis du Portugal, j'ai rejoint ce forum parce que j'ai une Cooper S MK3 qui a été vendu à l'origine en France.
La voiture a participé à Rallis en France, et que vous souhaitez en savoir plus sur son histoire

Désolé pour mon français mais je suis en utilisant le traducteur de google.

Salutations
Hugo

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la part du Portugal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre petit forum .

Bien sur que son histoire nous interrese vous ete le bienvenu HUGO

ejbtt

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la part du Portugal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Hugo,

Si tu nous donnes plus de détails sur ton autos peut-être que certains pourront t'aider. Il existe de nombreux forum où, comme ici tu pourras peut-être avoir des renseignements sur ta voiture.
Le premier (en français mais fréquenté aussi par quelques Portugais) traite des Mini Cooper en rallye en général : www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378712-2065.htm
Le deuxième, qui se limite au Mini Cooper en France est animé par un expert de la question. Il sera le plus compétent pour répondre à tes questions (il nous fait l'honneur de venir de temps en temps) : www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=419&sid=85a7f8c2a7c6eb8ec27142c6a7361c1a&start=280

Tiens nous au courant et n'hésite pas à nous parler de l'activité des passionnés de Mini (qui sont nombreux) au PORTUGAL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour de la part du Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation