seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexmacapple

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc pour la case présentation, moi c'est Alexandra. J'ai une Mini Sealine à carbu de 94 qui n'a jamais si bien roulée depuis que Jo s'en est occupée.
Merci grand maître Jo :-)

A bientôt
Alex

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Alexandra. Tu ne me connais pas mais je suis "tes aventures dans l'univers impitoyable de la mini" sur le www.lyonminiclub.com/ et je constate avec plaisir que tu es satisfaite de ta rencontre avec notre administrateur "adoré". 
Il me semble que tu habites non loin de l'Observatoire de Saint-Genis Laval et peut-être y travailles-tu ? 

Alexmacapple

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou ejbtt, je te connais pas mais Jo m'a beaucoup parlé de toi :-) Je suis effectivement à l'Observatoire c'est mon cher et tendre qui y travaille. Je crois qu'avant d'être dans le sud tu étais sur Chaponost. Peut-être te croiserais-je sur les routes cet été quand je descendrais à Toulon.

AIM Skype
ejbtt

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Comme on dit : "les amis de mes amis ..." j'ajouterais sont toujours les bienvenus. Si vous êtes de passage n'hésitez pas, on ne causera pas forcément que de mini.

Alexmacapple

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah ba pareil pour toi/vous si tu passes dans le nord :-)

AIM Skype
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

eu...

comme on dit sur le forum de lyon :  les membres te souhaite la bienvenue ...... Mort de Rire

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Alexmacapple

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

lol :-)

AIM Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation