seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini a kiki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38400

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

Salut une petite présentation de la titine a kiki Very Happy

La base une caisse de 1000 spécial année 1983.

aujourd hui

les trains roulant

Avant: tout en unibal,tirant,triangle.

frein 4 piston

arriere,kit négatif et pincement réglabe,forcement kit hilo,monter avec des spax réglabe.

Roues jantes mad in en 13 par 7 davant et 13 par 8 arriere Twisted Evil

Moteur,c est un 1293 cm3,vilo mad in jojo Very Happy ,merci encore pour ce vilo.

A.C 300 degré

cullasse grosse soupape

alimenter par un weber 40 dcoe,j ai un 45 mais soucis de réglage et sa me gave Mad

Voili voilou

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38400

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

j ai ésiter a metre sa dans j ai craquer.

J ai craquer mais bien comme il faut là Very Happy

Alexmacapple

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

héhé super ! Ca sert à quoi :p
Pardonne mon ignorance en la matière kiki et au plaisir de te revoir bientôt.
On s'est croisé deux fois, une fois chez marco et une fois au miniday

AIM Skype
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

wox wow taille droite Okay

kiki38400

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

salut alex,oui oui je sais qui tu es t inquiette donc pas,j ai pas besoin de voir longtemp une personne pour m en souvenir et surtout pour m en donner une idée Very Happy

Jo a tout dit,c est une boite taille droite,sa va sifflet Mr. Green .

Bon le fin mots de l histoire c est que j avais un bruit au niveau de la boite et aprés ouverture,aye.

bon jo pas besoin d expliquer se qu il va pas,mais dans tout sa je crois que j ai eu de la chance Very Happy

kiki38400

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

ha au fait jo il marche le banc,faudra que l on se voit Very Happy

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

ok  je te fille mon tel en ¨MP

kiki38400

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

Salut la troupe,bon je viens de terminer le remontage de la pignonerie et les sincro.

Dit jo s est une histoire de dingue a remonter,j ai craquer deux ou trois fois Laughing

Dit pour le reste si tu as des conseils je t écoute,ho grand maitre Very Happy

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

eu oui le roulement il se met apres . j'en ai fais une cette aprem de boite moi aussi .

Si tu demonte les fourchettes et les leviers de commande de celle ci fais attention à bien les remettre dans le bon ordre sinon ca marche pas

Sinon t'as pris quoi comme roulement ?  moi je suis tombé sur un avec la gorge mais sans le clip et il faut le metre  

Dernière édition par 70sJO le Mar 7 Aoû - 13:38 (2012); édité 1 fois
kiki38400

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

J ai pas toucher au niveau des fourcettes et levier.
Heu pour le roulement moi,j ai sortie l ancien comme sa,tu as un gros  clip.
Tu me dis de pas le metre!!!pourquoi?

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

Non pas sur celui ci sur celui qui est coté 1 ere  enfin si le roulement en à pas biensur

celui ci http://www.datch.fr/fr/aau1365-roulement-darbre-primaire-1ere-double-p-2061…

kiki38400

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

merci jo,heu avec la cale en plus sa coince toujours,je vais regarder le jeux

kiki38400

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

Re dit j ai beau regarder sur tout les revendeurs,je trouve pas de cale,tu as une idée,ou la ref exacte

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

http://www.datch.fr/fr/gug705646gm-rondelle-depaisseur-carter-roulement-001…  ptre ca

kiki38400

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: mini a kiki Répondre en citant

j ai ésiter,mais je me suis dit bizare,merci jo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: mini a kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation