seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

0.1 cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: 0.1 cc Répondre en citant

Ma mini radio commandée .  Acheter d'occas en 1981 . Reine du parking mammouth les dimanches matin .

ici avec sa carrosserie d'entraînement on va dire , je l'avais juste repeinte . j'ai une coque neuve acheter en même temps que je n'ai jamais peinte .

moteur 0.1 cc  vitesse 45 kmm/ h   parfais pour la ville lol  echelle 1/12  je crois j'ai la boite mais la flemme de chercher

je voulais d'autres photos mais plus de piles ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GTEm

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: 0.1 cc Répondre en citant

La classe... il faudrait aussi des photos du compartiment moteur !!!

Faudrait songer à une petite restauration et la remettre en configuration d'origine, jante en 4.5 sans extension, etc...  Very Happy

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: 0.1 cc Répondre en citant

Oui j'avais prévu mais j'ai plus de piles dans l'apn  ... 

Non elle etait vendue comme cela extra large lol  . Celle ci a un historique limpide je l'ai racheté à un jeune en 1°main, il avait du mal à la conduire et avait bien cabossé la coque
je l'ai juste repeinte pour me faire la main .

Pour la coque neuve je pourrai la peindre comme la sprint à Hervé ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: 0.1 cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation