seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

playliste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> zic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2012/07/18/hommage-a-jon-lord.h…

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

une autre version de Lazy

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

pre king crimson Okay

ejbtt

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

J'ai mis du temps à réagir. D'autant que j'ai encore un train de retard avec le décès de Jon LORD. Le 28 octobre Terry CALLIER lui aussi disparaissait. Sinon pour le morceau " Why don't you just drop in" King CRIMSON l'a jouée plus tard sous le titre " Drop in" d'une façon peut-être encore plus jazzy. 

Quand à leur morceau " The Letters" le thème musical semble bien être la même mélodie.

"Suite n°1" montre bien qu'ils ont une sacré culture musicale.

ejbtt

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

Eddie James House Jr mieux connu sous le nom de Son House avec son titre Death Letter repris par les White Stripes : c'est peut-être pas très académique comme façon de jouer mais quelle intensité !

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

Okay

Je sais pas si c'est tres académique sa façon de jouer mais il a une belle guitare .. 
http://bluesagain.com/p_dossiers/national guitars.html

http://www.nationalguitar.com/catalog/vintage-national

ejbtt

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

T'as l'oeil pourtant qu'est-ce que je l'aime ce titre de Dire Straits !

"National guitar" style O 1936.

kiki38400

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

Là tu vas être un bon copain si tu parle de dire straits Very Happy .

juste pour le fun j aimerais avoir cette guitare chez moi et le titre de cette album,brother in arms et magnifique,repris par joan baez en 88 et j ai meme une version repris par le groupe métallica.
j aime se que fait mark knopfler,c est con mais c est vraiment mon groupe et chanteur compositeur préférer.

Pour la gratte c est une  National Style O de 1937 ,c est une guitare  hawaïenne.

J aime la zic et depuis deux ans maintenant je me suis mis a la basse,pas asser d expérience pour m attaquer a des morceaux comme sultan of swing ,un morceau que j apréci énormement.

C est un jazman  et il aime la country,d ailleur sont dernier album avec le groupe dire straits le montre bien,le morceau the bug ou how long.

Je pourais citer tout ses titres et leurs histoires Very Happy

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kiki38400

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

Tient au passage une petite video de moi sur un morceau des rage again the machine a la basse

http://www.dailymotion.com/video/k5PZIrDSeSgKPG3LNLg

Vous connaissez peut etre pas,mais c est un passage obliger,moi j aime se groupe et du coup mon prof ma donner a jouer se morceau.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

Okay  

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

De son album solo avec Jimmy Page à la guitare . Album produit par swang song ...Clin d'oeil à notre ami outre manche qui avait leur logo sur le capot ..

ejbtt

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

Merci encore à vous les gars. Cela m'a permis de découvrir un morceau du groupe Stone the Crows où Maggie Bell chantait accompagné d'un autre guitariste mythique "Les Harvey" sur un morceau très "blues".

ejbtt

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

En parlant de guitariste mythique Alvin Lee vient de décéder mercredi 6 mars 2013. Je suis sûr que vous trouverez d'autres morceaux plus représentatifs pour rendre hommage à son talent : 

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: playliste Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jzrUqAtUcpU&list=AL94UKMTqg-9Cpsp5hpUKHJ…

En vl'a quelques uns ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: playliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> zic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation