seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'irai au bout de mon rêve ;-)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ejbtt

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Dommage effectivement, ça allait bien avec leur kit de conversion pour "magic wand".

La semaine dernière un exemplaire partait pour près de 50£ et celui-ci pour 77£.

Dernière édition par ejbtt le Lun 16 Avr - 08:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GTEm

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Je vais le suivre j'en aurai peut être besoin d'un deuxième Wink

ejbtt

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

La version Italienne du pare-choc arrière de Mini Traveller (adjugé 281€ mais le dernier est parti pour 620£) que tu pourrais installer.

Au-delà du prix c'est sur les détails des fixations que j'attire ton attention car celles des pickup anglais sont différentes.
Sur le suivant d'occasion (passablement rouillé et enfoncé) adjugé 122£ on peut voir 7 fixations mais il en existe encore une autre version.

Et voilà la ref d'un exemplaire NOS mais bien "piqué" de rouille adjugé 217£ tout de même.

Dernière édition par ejbtt le Sam 8 Déc - 16:22 (2012); édité 3 fois
GTEm

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Je vais me pencher sur la question de ce que je vais faire exactement sur l'arrière... ce n'est pas encore très précis pour le moment  Sad

GTEm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Ca y est j'ai un jeux complet .... !!!! Reste encore à en trouver d'autre en cas de casse.

ejbtt

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Je confirme en voir régulièrement sur des Innocenti mini minor italienne mais je ne peux garantir leur provenance. Sinon en ce moment il y a du SPQR, complet cette fois-ci et c'est assez rare pour le signaler (même si tu en possèdes sûrement déjà). Vendu pour 51£.

Dernière édition par ejbtt le Lun 18 Juin - 15:35 (2012); édité 1 fois
GTEm

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

J'ai le levier, mais je n'ai pas le cache en plastique. A savoir que sur le catalogue SPQR, il y a un kit pour le conduite à droite et un pour les conduites à gauche et je penses que la seul différence se situe au niveau du cache en plastique qui ne doit pas laisser assez de place pour le pied au niveau de l'accélérateur.Je vais le suivre quand même Wink

ejbtt

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

En parlant d'accélérateur je constate que les anglais sont aussi très intéressé par l' "ADJUSTAFIT ACCELERATOR KIT" de SPQR. L'accès à l'objet est bloqué à l'étranger sur le site d'enchère anglais et je n'arrive pas à contourner l'interdit mais sur www.shopadilly.co.uk on peut le voir à 31£ mais comme c'est un comparateur de prix il ne s'agit que d'un lien vers l'enchère.

Sinon il y avait le cliquet SPQR pour le réglage des soupapes, à 8£ d'occasion et avec seulement 2 douilles BRITOOL de 1/2 et 9/16. Mais la boîte complète à droite était mise à prix 30£. D'occasion finalement en dessous l'outil bien pratique, est parti pour 23£ et une autre boîte à 44£, va comprendre.

Une dernière présentation pour cet outil finalement pas si rare (réédité par GUNSON) adjugé 10,50£

Dernière édition par ejbtt le Ven 21 Sep - 17:15 (2012); édité 4 fois
GTEm

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

L'accélérateur est génial mais il ne doit pas se monter sur une LHD.... dommage  !!!!!

ejbtt

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Malheureusement à moins de bricoler (et cela serait dommage) la partie fixée au plancher, les 2 kit SPQR ( la pédale seule était aussi proposée sous l'appellation : "ACCELERATOR ORGAN PEDAL") sont indiqués ne pas convenir au mini "left hand drive".
Pour les "innoïste" il y a toujours la possibilté de monté la pédal d'origine "non-export" (voir même des premières "export"), mais la finition est moins exclusive.

Adjugé à 100€ tout de même l'ensemble (ref AXE 411 pour la pédale mais il y a aussi sa fixation AXE 415 sur le levier lui aussi spécifique AXE 413) alors qu'en achat immédiat (mal référencé : on voit la rature) la pédale seule est proposée à 15€ et le levier AXE 413 à 30€.

Dernière édition par ejbtt le Lun 16 Juil - 11:24 (2012); édité 2 fois
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Yep les pédales harmonium c'etait sur les 1 eres  inno export

ejbtt

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Un autre modèle de levier de vitesse vendu 75£.

GTEm

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Il est très élégant, est ce qu'il y avait des info sur l'origine ? 

L'avantage par rapport au SPQR c'est qu'il n'y a pas besoin de faire d'énorme trou dans le tunnel mais il a aussi l'air "fragile"

ejbtt

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Pas d'info tu penses bien, mais j'ai déjà vu sur catalogues des kits pour conduite à gauche de chez ESAP-MOMO et CORBETTA mais pas facile d'en trouver même en photos et encore moins un prix.
Sinon j'ai ça pour toi extrait du site www.sophies-mini.com/

Dommage cela soit déjà vendu mais si tu cherches un peu il y a une petite rareté SPQR encore à vendre (mais pas de prix et c'est le Japon).

ejbtt

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-) Répondre en citant

Je continue dans les accessoires SPQR avec ces pattes de réglages de sièges NOS pour l'instant 35£ et si vous avez la curiosité de regarder dans la rubrique "carburateurs" vous trouverez 2 autres accessoires SPQR.

Dernière édition par ejbtt le Dim 16 Sep - 19:39 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: J'irai au bout de mon rêve ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation