seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GTEm

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Bonjour, 

Ca fait déjà quelque temps que je surveille se forum et les sujets abordés sont tellement dans ce qui me branche qu'il fallait que je vous rejoigne.

Le sujet qui m'intéresse le plus pour le moment ce sont les Sprint.... et pour une bonne raison mais j'en dirai plus plus tard.

Sinon j'aime toutes les Mini pour autant qu'elles soient d'origine sauf pour les mk1 2 3 et Clubman ou j'adore les accessoires d'époque. Je ferais unsujet sur mes autos mais je vous rassures il n'y en a pas beaucoup qui roule et je n'ai plus énormément de temps de la faire avancer mais ça va venir.

En tout cas merci de m'accueillir parmi vous.

@+
Emilien

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

A priori je vais avoir l'honneur de te souhaiter la bienvenue en premier, vue l'heure tardive et comme tu es amateur de Sprint j'ai ressorti une petite trouvaille dans la rubrique du même nom.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue ici ...moi j'espere que tu en a une de sprint ou alors le project d'en faire une  .. On va attendre sagement

Laurent

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi, ce forum est une véritable bible pour tous les vrais passionnés de Mini.
Bonne balade à toi

Visiter le site web du posteur
GTEm

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Merci pour votre accueil..... pour mon projet voici déjà le lieu du crime .....

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Etrange ce lieu me rappel quelque chose .

olfrjf

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Hello, bienvenue, étrange, on commence a bien le connaitre ce château Wink
A+
Olivier

GTEm

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Rien que pour le "chateau" j'aurai traversé la France, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur  la première fois...... par contre il faut aimer être seul au monde... enfin presque.

olfrjf

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

oui enfin quand la chose en ressort, on se fou d'avoir été seul au monde Wink

GTEm

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Enfin je parlais surtout pour y vivre...... pour le reste c'est top  !!!!!

]

ejbtt

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

On aimerait tous je pense en savoir plus sur le "châtelain" et ses projets divers de restorations mais là déjà tu aiguises largement notre curiosité avec le tien et on espère tous que tu vas nous en dire plus au fur et à mesure.

Moi aussi je fais du "teasing" pour vous envoyer à la rubrique Mini Sprint.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Le "chatelain " se consacre à la sculpture parait'il 

GTEm

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Le chatelain est un "Artiste" touche à tout !!!!

GTEm

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

La suite ici.....

http://seventiesgarage.forumserv.com/t68-J-irai-au-bout-de-mon-reves.htm#p7…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation