seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy34 ?? mais c'est m
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau vieux Répondre en citant

Bonjour à tous
Jean-Louis de Montpellier grand amateur de Porsche et de mini....
Les premières sont devenus tellement chères, que pour assouvir mes besoins de mécanique,
j'ai décidé de me rabattre sur les secondes, et renouer ainsi avec mes amours de jeunesses.
Je n'avais pas rompu vraiment avec les Minis, et il y a à peine 3 mois j'en possédé une qui m'avait donné 10 ans de bonheur

J'ai fais la bétise de m'en séparer, et n'est retrouvé le repos de l'espris qu'une fois avoir aquis 
cette Morris Cooper 970S de 1968

Maintenant je me suis mis en tète de lui redonner de sa superbe, et rien n'est trop beau pour elle
Ha bien sur la tache n'est pas simple, car en 44 ans le temps, et la rouille ont fais leur chemin
Mais bon,  j'ai la santé et la passion, alors ? 
Je vous joindrai d'autres photos de l'avancement des travaux
Cordialement   T.J.L

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Nouveau vieux Répondre en citant

Slt bienvenue . Nous attendons les photos , mais il n'y a pas eus de Cooper S 970 mk2 1968.  Seulement des 1000 Cooper et des 1300 Cooper S .

Laurent

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:59 (2012)    Sujet du message: Nouveau vieux Répondre en citant

Salut Jean-Louis, et bienvenue à toi. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation