seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Austin et Morris Works

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Austin et Morris Works Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présent, je suis nouveau dans le monde de la mini, je possède un austin mini special de 1989 qui est ma premiere voiture.
Je suis entrein de totalement le restaurer et je voulais savoir comment était monté les levés rapides sur les jupes av et ar.
Je pense qu'il faut faire des renforts...
Si quelqu'un à des photos de montage je prends.
Enfin je voulais savoir comment était monté un radiateur d'huile sur les Cooper MK 1 S?

thank in advance.

Pierre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Austin et Morris Works Répondre en citant

Slt

un lien http://www.smithmaps.fsnet.co.uk/worksmini.htm 

Pour les leves rapide monter sans renforts . Pour le radiateur d'huile devant sur la face av . il y a eus des montages lateraux aussi mais du temps ou ils etait en option .

Pierre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Austin et Morris Works Répondre en citant

Salut,

Merci, pour le lien.
Pour le radiateur d'huile ce qui m'intéresse c'est de voir comment sont fixées les pattes sur la carrosserie car bien particulier, il me semble!! Si quelqu'un à des photos?
Merci d'avance.

Pierre 

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Austin et Morris Works Répondre en citant

slt,

C'est pour quoi comme mini ?  Sur le lien de m machine, c'est en principe les faces av avec la barette en biais sur les ancienes . Sur les inno il y a 2 barettes verticales .
sur cette face av il y a 2 trous pour y fixer le radiateur d'huile sur le bas à cet endroit c'est horizontal

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Austin et Morris Works Répondre en citant

Un moyen pas très conventionel  .....   Henry sur Cooper en 1967 .. Photo prise sur FA

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Austin et Morris Works Répondre en citant

Plus conventionel

Moins .  pas mal l'attache capot Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Austin et Morris Works

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation