seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En guise de présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olfrjf

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Un petit S en cours de montage, il sera dans l'auto ce we je pense, j’espère que tout ira comme je le souhaite Smile

A+
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Pas mal , il est préparer ?

olfrjf

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Juste un aac, il est toujours en cote standard, culasse 163 origine également.
c'est pour le fun Wink et surtout par ce que l'auto roule depuis 5 ans avec un A+ Smile

ejbtt

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Merci et félicitation pour cette présentation originale et dans l'esprit du forum. Félicitation aussi pour la remise à neuf de ce moteur (de cette beauté devrais-je dire). Je suppose qu'il ira dans la S "almond green".
Je me suis toujours demandé pourquoi certaines S avaient la boîte peinte et d'autres non ? 
Les carbus resteront-ils d'origine ou seront-ils remplacés par des H4 ?
Désolé pour mon indiscrétion !

olfrjf

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

aucune indiscrétion Wink
il ira effectivement dans l'almond green....  nous avons un rallye fin de moi, il faut que ça roule.
pour l'instant, double Hs2, ou weber.... ou mieux encore, un double reece en 1 1/4, mais il m'en manque un.... Surprised

je n'aime pas les boites peintes, je trouve que c'est beau neuf, mais encore plus a chier vieux, quand tout est bien sale Surprised  mais après, c'est chacun ces gouts Smile

Laurent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Salut Olivier,

Très beau moteur. C'est un 1275 ?
Gardes tu le plan de joint peint coté culbuteurs et calorstat ?

Bonne continuation

Laurent

Visiter le site web du posteur
olfrjf

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Hello Laurent, un 1275cc, en cote standard, il est dans l'auto ce soir, et il tourne... Wink
oui, je garde peint le plan de joint Wink

A+
Olivier

olfrjf

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Et bien voila, la S a enfin retrouvée de quoi se déplacer... tout s'est bien passé, ça tourne au poil... pour l'instant Wink  et ce petit 530 fait toujours autant plaisir a entendre chanter Wink

A+
Olivier

Laurent

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Bravo Olivier, as tu des photos de ta belle, ou c'est trop indiscret ?
L'as tu "accessoirisé" ? (jantes, interieur, ...)

Visiter le site web du posteur
olfrjf

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

yes, j'en ai... Smile
niveau accessoires, CT yazuka, jauge pression huile et tempé eau sur le même cadran smith, 4 jantes roseptal, un protège carter d'époque, un klaxon trompe "vache", plaque sur le capot avant... Wink
et pour l'hiver, un cache calandre et caches phares.
voila. rien de bien spéciale, et surtout rien d'irréversible Wink

pluto

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Yazaki, le compte tours, non?
Moi aussi, je suis curieux de voir cette auto.

olfrjf

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

yes, yazaki, me suis gourré en l'ecrivant.... Wink
j'oubliais, deux bavettes "morris" aussi pour l'hiver... Wink

bref:)

photos a suivre en début de semain  

olfrjf

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

voici les photos promises.... désolé la qualité n'est pas top, et l'auto est sale... pas grave Wink

c'est bon, suis présenté maintenant... Question Question Question Mort de Rire

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

Yep c' est bon ... Laughing    A moins que je fasse une rubrique présentation. Puisque c'est tellement demander    Mort de Rire

Jolie titine. T'as pas le servo frein ?

olfrjf

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: En guise de présentation Répondre en citant

si je l'ai a la cave Wink mais j'aime po Smile  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: En guise de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation