seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Laurent, 40 ans, de Fontainebleau.
Ca fait quelques mois que je suis votre super forum, je me décide enfin à m'y inscrire.
Je certain d'entre vous ne me sont pas inconnus.

Je suis passionné par les voitures anciennes, et plus particulièrement par les mini dont je suis tombé fan il y a quelques années.
Avec quelques copains nous avons monté une petite association, j'en suis resté le président de 2003 à 2009, j'ai arrêté depuis quelques années mon implication dans la vie mini faute de temps, et aussi il faut le dire, un peu dégoûté.

J'ai encore quelques mini, mais elles ne sont pas "montrables", puisqu'elles attendent leurs restaurations. (je pense qu'elles attendront encore longtemps)

J'ai la chance de posséder une Austin Mini 1000 Cooper "CKD" de 1967 d'après Pluto, une Innocenti Cooper de 1974 qui a participé à des slaloms dans la fin des années 70, une mini van de 1978, une mini 850 Mk3 de 1971.

Bien à vous,

Laurent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olfrjf

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Ouch, une tête connue Very Happy

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

slt , bienvenue à toi . Belle présentation . Des photos meme pas restaurées c pas mal aussi  Laughing

olfrjf

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Oui oui des photos, c'est bon de se les montrer  Very Happy Very Happy Very Happy Cool Mr. Green

ejbtt

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Un bonjour et la bienvenue de la part d'un "passionné" du Sud.

Ici la présentation n'est pas de rigueur comme vous l'avez remarqué aussi un grand merci à ceux qui comme vous la pratique. 

Félicitations pour la collection de Mini : l'Innocenti Mini Cooper 1300 c'est un peu mon "dada" et je serais très heureux d'en voir et savoir plus mais alors une 1000 Cooper de 67 "Complete Knocked Down" il faudrait s'il vous plaît nous en dire plus : où a t'elle été assemblée (Australie, Belgique, Irlande,...) le modèle (997 ou 998), les spécificités (particulièrement si elle revient de l'hémisphère sud). 
Quand au Van et au 850 Mk3 il serait aussi très instructif d'en connaître un plus car sur ce site on aime toujours en savoir plus sur les mini et particulièrement celles des "seventies".

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Heu ...............  1967  c un 998 en principe

pluto

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

La CKD vient du Portugal et est black, intérieur rouge/gris sans brocade. 

Laurent

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Salut et joyeux Noel à tous,

Merci pour votre accueil, se présenter lorsqu'on arrive quelque part me parait normal.
Content de retrouver ici Olivier, Alex, Enguerrand ... On se croise maintenant plus souvent en Angleterre qu'en France.
Pour les photos, je tacherai de vous en trouver quelques potables à vous présenter...
A bientôt

Laurent

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Salut,

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de mes Mini,
La Mk1 :

L'Inno :

Le Van :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation