seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation ericpointcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericpointcom

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: presentation ericpointcom Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis Éric (pointcom)
j'ai 37 ans, et j'habite à Saint Martin en Bière, en seine et marne, marié, et un garçon, déjà passionné.
je suis passionné de voitures anciennes, mais plutôt après guerre, a partir des années 60, et plutôt des voitures populaires (minis, cox, combi, renault r8, dauphine, ds, etc.)
je possède 3 minis, une cox, et un vw T3 westfalia.
les photos viendrons plus tard...Dans la section parking, et moi dans la section trombinoscope !

je suis venu a la suite d'un lien vers vos objets accessoires d’époque depuis le site mini-racing, donc j'imagine que nous retrouverons certaines connaissances de là-bas!

et voici les photos des voitures :
ma mini, une 1000 de base de 1988, avec intérieur complet mayfair, et jantes alu mayfair en 12p :

celle de ma femme, une 1100 special de 1978, sans moteur, jantes alu mayfair alu en 10p, toit vinyl :

ma cox, une 1303 de 1973, moteur 1300 DA, boite semi-auto, en cours de restauration :

et le dernier, un VW transporter (T3) westfalia de 1984, 1,9d :

et voilà, c'est déjà bien assez !

je suis également inscrit sur différents sites de mini sous le même pseudo, et surtout un dernier qu'un ami a créer pour les passionnés de voitures anciennes , ou se côtoient des passionnés de youngtimer, d'avant guerre et d'années 56-60.

http://voitures-anciennes.forumactif.net/

dernière chose :

ça manque d'une section présentation ici !! Mr. Green

a bientôt,

Eric.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: presentation ericpointcom Répondre en citant

Bonjour à vous . Jolie présentation même si c'est la même qui circule sur d'autres forums.  S'il n'y a pas de section présentation c'est peut-être que le forum n'a pas cette exigence et ensuite la rubrique "Vos autos" suffit peut-être largement à se présenter et surtout montrer des autos de préférence des années 60-70 "seventies garage" oblige. Sinon bienvenue à vous et n'hésitez pas à faire avancer la collecte d'informations originales sur la mini et les accessoires d'époques, merci.

ericpointcom

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: presentation ericpointcom Répondre en citant

j'avoue, j'ai eu flemme d'en refaire une nouvelle ! Wink

Visiter le site web du posteur Skype
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: presentation ericpointcom Répondre en citant

salut bienvenue

Perso pour la rubrique présentations , je trouve que ca fait genre alcooliques annomymes Mort de Rire

Tout comme ejbtt la rubrique vos autos nous suffit amplement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: presentation ericpointcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation