seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compteur JL Marnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amilo1

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

bonsoir,
je recherche un compteur central mini fabriqué à l'époque par JL Marnat,
pour pouvoir intégrer un compte-tours au tableau de bord.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à vous voisin (je suis à Fréjus). Le dit tableau de bord (qui en passant n'est pas une production JL MARNAT) est vendu en France chez un revendeur connu : www.datch.fr/fr/marnatcad-bloc-compteurs-central-marnat-acier-cad-p-10773.html
mais aussi chez un restaurateur de voiture parisien : www.sfrautomobiles.fr/Fra/MiniEquipements.php
Ensuite je me permet de rappeler que je ne fais aucune promotion pour un quelconque vendeur. Je m'attache à parler de pièces d'époque en résumant ce que d'autres, souvent anglais et bien plus expert que moi savent sur ces pièces : seventiesgarage.forumserv.com/t19-accessoires-d-epoque.htm
(consultez donc cette page du site pour en savoir plus)

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Bonjour , bienvenue

Notre site est bien trop petit pour pouvoir rajouter une rubrique achats vente .

Mais on veut bien des photos de la voiture

amilo1

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le but de ma question n'était pas d'être dans une rubrique d'achats-ventes, mais simplement d'avoir des tuyaux sur un problème que je me pose. Par ailleurs, j'avais bien trouvé un modèle chez Datch, mais que dire du prix de 250 €. Quant à SFR Automobiles, je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. Je comptais sur vos connaissances pour avoir d'autres sources.
En ce qui concerne les photos de ma voiture, à ce stade je dirais plutôt projet, je n'en ai que très peu. Pour l'instant, la voiture sort de peinture. On vient seulement d'attaquer le remontage. 

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

salut ,

j'avais bien compris , ce que je voulais dire c'est que nous ne somme pas assez nombreux ici pour en faire une . Par contre si vous ouvrer un poste sur votre auto (qui est ? ) Nous serons ravis de vous aider .
Pour le tb , peut être regarder chez nos amis britons . mk1 performance     http://mk1-forum.net/viewforum.php?f=9&sid=b285fa8b1b21c0cc3f39ae65b0a51a6b 

amilo1

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Pardon de ne pas avoir précisé que ma voiture est une Mini.

ejbtt

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Effectivement les tarifs pour un tel tableau de bord dépasse parfois les limites du raisonnable : seventiesgarage.forumserv.com/t19-accessoires-d-epoque.htm?start=90
Ce que je vais vous dire ne justifie en rien ces tarifs mais si toutes les pièces rares d'époque n'était pas chères peut-être plairait elle moins ? Plus sérieusement les jolis accessoires d'époque sont l'objet d'une surenchères mais il est toujours possible de les refabriquer :  vous avez déjà deux adresses qui vendent des copies mais à des prix déjà assez élevés.
Ensuite il y a d'autres façons d'intégrer un compte-tour et suivant l'habileté les résultats peuvent être très intéressants : seventiesgarage.forumserv.com/t19-accessoires-d-epoque.htm?start=60
Sinon seriez-vous la personne qui à Rocbaron vendait la jolie Mini Cooper 1000 mk1 Speedwell blue en début d'année ? Dans tous les cas n'hésitez pas à poster des photos de votre projet surtout si la mini date des années 60-70 (le partage d'infos sur les Mini des "sixties et seventies" est la raison d'être de ce forum) et puis n'hésitez pas non plus à rentrer en contact direct avec moi .

amilo1

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Non, je ne suis pas celui qui a vendu cette Mini, mais c'est mon ami. Je prépare la mienne avec lui (pour l'instant, c'est surtout lui qui travaille dessus!!!!)

pluto

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Compteur JL Marnat Répondre en citant

Il faut aussi savoir que ces copies ne correspondant en rien  - forme et matériau utilisés - à l'original, le tableau Dulles.
Car c'est bien son nom, il ne s'est jamais appelé Marnat, une invention de l'internet...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Compteur JL Marnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation