seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roues GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: roues GT Répondre en citant

http://passionnsujcb.canalblog.com/archives/2011/04/19/index.html

j'ai trouvé ca par hazard .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: roues GT Répondre en citant

Ah ben mince alors une figure notoire du sport auto français qui disparait. Lien vers le site officiel de la marque www.daneyrolle.com qui fournit encore des jantes de la fameuse gamme GT. Je me suis toujours demandé si les jantes en 10 pouces pour mini étaient un dessin original de la défunte car dans ce cas elles ont largement servi d'inspiration à d'autre jantes comme les Ward à droite ou les Aldic encore plus à droite ou les Fraser à l'extrême droite des marques de jantes de Nouvelle-Zélande..

Merci au site www.wheeldictionary.net pour les photos.

Dernière édition par ejbtt le Mer 2 Mai - 21:00 (2012); édité 1 fois
ejbtt

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: roues GT Répondre en citant

Pas de réponses ? Je suis en contact avec un vendeur de jantes GT qui soit dit en passant les avait achetées à un voisin, un comble. Il en veut 300€ ce qui n'est pas si cher, mais quand on voit que pour 350€ on peut avoir 4 "rose petal" ça fait réfléchir. Enfin si quelqu'un me lit  qu'il me dise si ça l'intéresse.

Annonce du site de vente sans enchères.

Dernière édition par ejbtt le Mer 18 Fév - 10:16 (2015); édité 4 fois
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: roues GT Répondre en citant

Ben, les repros rose petal c plus pour des Mk1 à mon avis .Les GT sont plus d'epoque et bcp moins vues

ejbtt

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: roues GT Répondre en citant

C'est sûr qu'elles sont plus rares d'autant que les anglais achètent des réplica de "rose petal" à tour de bras. Ensuite le fait qu'elles soient en 5 pouces les prive de la clientèle des voitures engagées en compétition. 
Le vendeur passe peut être par chez moi, je te tiendrais au courant.

Dernière édition par ejbtt le Mer 2 Mai - 21:01 (2012); édité 2 fois
pluto

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: roues GT Répondre en citant

C'est rare mais un poil cher, je trouve, vu l'esthétique du modèle - un peu démodé -et du coup l'absence quasi-totale d'acheteur pour ce type de jantes!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: roues GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation