seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pluto

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

Hello à ce petit forum repéré par le biais de MK1 perf.
Donc Présentation:
Je roule en Cooper depuis mon plus jeune âge,-  merci papa!  - mais je me avant tout passionne pour l'histoire de la Mini en course
en tâchant de rassembler le maximum de photos anciennes, documents et témoignages.
Je ne connais pas trop le petit monde de la Mini mais parmi les membres ici présents, j'ai des liens par le net avec Almond Green que je vais sans doute rencontrer pour de vrai au printemps!
Et voilà

Pluto.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluto

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

Lire : je me passionne avant tout...

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

hello bienvenue à toi , si tu as des photos à poster n'exite pas

ejbtt

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous. C'est toujours un honneur de voir des passionnés s'attarder un instant sur ce forum . Votre réputation vous précède et je me permet de mettre un lien vers une présentation de votre auto qui évidemment ravira tous les amateurs de mini au passé prestigieux : http://www.serifwebresources.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1425&start=0&am…  . 
Vos connaissances des voitures et en l'occurence des minis est un vrai régal et vos interventions sur les différents forum sont, ici aussi, suivies avec intérêt (autodiva, forum auto, ... )
Nous serons toujours heureux de vous accueillir virtuellement sur ce forum mais aussi pourquoi pas physiquement à l'occasion, pour ma part dans le Sud, mais aussi dans la capitale des Gaules, par notre administrateur.

pluto

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

Je ne pensais pas être démasqué aussi facilement!
Ni que mes élucubrations sur le net trouvaient un écho!
Pour répondre à Jo, j'ai bien des photos inédites mais l'objectif est de pouvoir
les rassembler afin de les rendre accessibles à tous (comme je l'ai déjà fait une première
fois) sur papier glacé.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

bha des photos de ta voiture alors . Si j'ai bien suivi, c'est une ex JL Marnat, un morceau d'histoire donc . J'ai eus l'occasion de voir des photos de Michel Leroux qui a courus avec Marnat , il avais même un stock de pièces de ce dernier .je travaillais sur sa 1071 S à l'époque.

almondgreen

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: hello 2 Répondre en citant

Enguerrand ! Décidément tu es partout... 

Oui j'espère que l'on fera un bout de route ensemble au printemps, dans le grand nord.. !

Bienvenue ici en tous cas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: hello 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation