seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scans Magazines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almondgreen

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Cooper S De 66 avec quelques accessoires (Les Leston, Compte tours de midget/srpite et autoradio)

Coupe des Alpes 1967

Groupe 5 de l'Ecurie Arden (Volant John Rhodes... Crying or Very sad  )

Moteur de l'Arden. Un 999 à injection TJ. Cette mini est actuellement en Nouvelle Zélande et en cours de remontage !

Pub du début des 70's. Hrubon est également le concepteur de la Schmitt (et schmitty)

La fine fleurs des petites sportives des 70's !

Sport Auto 1967

Le pare buffle sévissait déjà cette année la !

Targa Florio 1962 (Twinni)

Targe Florio 1963

Marnat dans le virage du Nouveau Monde, Circuit de Rouen.

Une ex-vita expatriée en France..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Whaou sympa ces tofs .. l'ex vita c'est celle à Legoelec puis Boisy .

Minizob

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

almondgreen a écrit:

Ce sont des rose pétals en 12 ?

almondgreen

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Oui, il y en a eu quelques une en 12", notament celles d'Alec Poole et de John Rhodes, en 68 et 69.  Elles étaient équipées d'étriers Girling en alu je crois.

Visiter le site web du posteur
Minizob

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Superbe roulette, même si ce n'est plus du 10' Very Happy

ejbtt

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Je rêve ou la jeune championne de ski en question c'est bien Marielle GOITSCHEL ?

Sinon Monsieur JC HRUBON célèbre pour sa contribution entre autre au monde de la mini, vend une 1300 innocenti de part de chez moi. Le canage est peut-être une déco de M.TAKAHIRA http://www.takahira.fr/cannage_baby_03.htm père ça pourrait être possible mais plus vraissemblablement fils.

Minizob

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

J'ai vu passer l'annonce, elle est pas très chère en plus...

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

C'est bizard comme s'arrete le canage à l'av

kiki38400

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

moi j ai deux petits livre en anglais

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ejbtt

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Merci de partager ces lectures (même si elles sont en Allemand et je ne te serais d'aucune aide pour la traduction). Je serais curieux d'en voir plus si tu as l'occasion car il me semble qu'on m'en avait proposé un de ces vans "Grand MARNIER" (celui de ta photo est d'ailleurs immatriculé dans le 93). Sur ma photo le " faux pickup" était encore équipé de sa benne réfrigérante il me semble.

J'en ai vu un autre aussi sur le forum des pick-up de France : minipickup.forumactif.org/t369-le-pick-up-de-zimzam-ex-marchand-de-glaces
Et il y a celui-ci depuis un bon nombre d'année : lesrendezvousdelareine.com/article-l-austin-mini-pick-up-du-marchand-de-crepes-a-la-mandarine-49473459.html

kiki38400

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Heu oui désoler c est de l allemand Very Happy .
Il y a pas mal de belle photo je vais les scanner et les partager

kiki38400

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

il me semblait bien aussi d avoir un troisieme,il était coincer entre deux magasines.

terry miller
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:40 (2012)    Sujet du message: Photo Marant au virage du nouveau monde à Rouen Répondre en citant

Bonjour,
Pour info, le cliché de Jean Louis Marnat qui vire à droite sur des pavés et légendé Marnat dans le virage du nouveau monde circuit de Rouen si situé en fait à Monthléry au bout de la ligne droite des stands et avant le virage de la ferme.
Cordialement
T.M

pluto

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Scans Magazines Répondre en citant

Terry Miller, un pseudo qui nous ramène bien loin, au temps des premiers numéros de British cars...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Scans Magazines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation