seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma première mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: ma première mini Répondre en citant

voici donc ma first mini ..

la photo a été faite avec un vieux kodak b 11 .

lol . le flou artistique façon hamilton . pas doué le mec

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: ma première mini Répondre en citant

le v'la de dos avec le bob le mec ..

on peut voir le rétro california très a la mode en ce temp la ..

pour l'histoire, j'avais acheter cette cooper mk2 à un ami garagiste pour 1500 frs . C'etait dans les années 80 . p'tre meme en 81 ..

Le premier jour, je suis aller au boulot avec fier de mon aquisition . le soir je rentre chez moi et la .. la voiture s'arrete gloups !
je vais à une station d'essence et je reviens avec un bibon de 2 l ..

contact
rien
pas moyen de redemarrer la mini .. la premiere panne . deja !

le lendemain , je retourne voir mon ami garagiste et lui explique le cas , on part avec un bibon d'essence
il en deverse dans un reservoir , contact et hop wroumm ca marche !

en fait il m'a expliqué que j'avais pas assez mis d'essence comme elle avais 2 reservoirs ca me pouvait pas amorcer la pompe
à essence ...
Mort de Rire

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: ma première mini Répondre en citant

peut de temp apres,je decide de la repeindre....

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: ma première mini Répondre en citant

L'annonce en 94 sur un british car ...

c'est devenue une MK1 Shocked

Alexmacapple

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: ma première mini Répondre en citant

Je t'aurais reconnu entre 1000 sur la photo lol, grâce à ton bob :-)

AIM Skype
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: ma première mini Répondre en citant

eu ...c pas le même depuis le temps Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: ma première mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation