seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vieilles tofs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

une vieille photo du monté carlo que j'ai scané

aucune infos

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

si l'auto a été identifier par cooperman27 du forum autodiva. merci a lui .

c'est au Monte Carlo 1971 équipage Claude Buchet, Hervé Guyomard le dirlo du circuit
Bugatti. La voiture, une S MK2 appartenaitau deuxième cité. Ils ont abandonné .

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:33 (2011)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

Monté carlo 1994

ejbtt

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

C'est marrant ton voisin de VIENNE propose la version conduite à gauche de ces Coopers préparées pour le Monte Carlo 94 : 43000€. Il me semble bien qu'il l'a racheté à un célèbre garage parisien que tu connais bien aussi.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:06 (2011)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

Il y avait un suisse aussi à cette edition  Carbonara si je me souviens bien ... peut etre cette auto ? 

ejbtt

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

Alors là chapeau ! C'est bien la preuve que tu est un vrai connaisseur car c'est bien le nom du pilote suisse de la troisième Cooper en conduite à droite Philippe.CAMANDONA ( www.camandona-competition.com ) présente en cette année de 1994. La MINI conduite à gauche proposée par ton voisin de VIENNE est celle pilotée plus tard par J-C ANDRUET et à l'origine par Philippe CHEVALIER. Mais moi je n'ai aucun mérite : je suis allé sur le site des protagonistes.

pluto

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

Sans doute l'inflation, mais le prix de cette auto ne cesse de monter à chaque nouveau propriétaire et à chaque mise en vente... cela devient un poil cher!

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:02 (2014)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

http://rallyemontecarlo1971.unblog.fr/ 

Presque la même photo que la mienne  postée ici  ..

Un blog que l'on pourrait mettre dans les liens pour les fans du monté .

ejbtt

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

Donc Monte Carlo 1971, n°127 C.BUCHET et H.GUYOMARD : le photographe était à côté de toi.

En effet une rubrique "archive" Rallye de Monte Carlo pourrait être crée pour y référencer entre autre ce joli blog ( http://rallyemontecarlo.unblog.fr/ ) d'où est extrait cette photo.

Dernière édition par ejbtt le Sam 8 Nov - 21:04 (2014); édité 5 fois
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: vieilles tofs Répondre en citant

Heu , non moi j'ai pas  pris de photo, j'ai juste trouvé la photo je ne sais plus ou . Je la possède juste .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: vieilles tofs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation