seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP86

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je parcours avec un intérêt soutenu ce forum qui est une mine d'informations incroyable et je me décide enfin à m'y présenter.
Jean-Paul, ans, retraité depuis une dizaine d'années, passionné de voitures bien sûr, beaucoup d'italiennes à mon actif (A112 Abarth, Fiat, Lancia, mais curieusement jamais d'Alfa), jusqu'à ce que je redécouvre les charmes (et parfois les ans caprices) d'une petite voiture qui me faisait de l'œil dans les années 70, la Mini.
Résultat, une douzaine de Mini depuis 18 ans, de la MKIII à la Sportpack. Actuellement, j'en possède deux, un Clubman Estate de 1980 entièrement restauré (j'ai privilégié le confort et la sécurité et fait quelques entorses à l'origine, mais sans le dénaturer je crois) il y a quatre ans qui nous sert avec mon épouse aux ballades, sorties et récemment rallye de régularité, et qui a eu les honneurs de l'unique revue française consacrée aux Minis.
J'ai également une Mini de 1990 achetée il y a un an et dont j'ai voulu faire une sorte de réplique MKII. Le moteur a été refait à neuf (et un peu amélioré). Elle est destinée aux rallyes de régularité, même s'il m'arrive de mettre les pneus sur piste.
Quelques photos :

Au plaisir de vous lire Wink .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'adore ta rampe de phare!

Le tableau de bord c'est celui vend chez datch?

JP86

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Le tableau de bord "Works" est effectivement vendu chez Datch, mais je l'ai acheté (moins cher) ailleurs  Wink

ejbtt

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue. Jolies autos et l'estate est particulièrement réussi à mon goût, félicitations.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour , bienvenue . belles autos . 

JP86

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à vous  Embarassed .

manu45

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue sympa ton estate  Okay

JP86

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mon Clubman Estate, je suis à la recherche urgente du système de fermeture qui se trouve à l'intérieur de la porte arrière droite, qui commande les deux tiges métalliques de blocage des portières.
J'ai naturellement fait tous les sites de revendeurs, les petites annonces, sans succès.
J'ai pu me procurer la référence de ladite pièce : EAM 6891.
Si quelqu'un du forum avait une piste pour trouver cette pièce, y compris en occasion, je lui serais éternellement reconnaissant Okay .

Une petite photo de "la chose" :

ejbtt

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Un peu cher mais dès que j'en vois un moins cher ... 
http://www.ebay.co.uk/itm/Austin-Minivan-rear-locking-mechanism-door-estate…

JP86

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réactivité Okay . J'avais pourtant regardé sur Ebay, mais visiblement mal Crying or Very sad .
J'ai contacté le vendeur qui apparemment ne fait pas d'envoi vers la France Evil or Very Mad .

ejbtt

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

www.ebay.co.uk/itm/CLASSIC-MINI-VAN-CLUBMAN-ESTATE-REAR-DOOR-LOCK-MECHANISM-BARS-VGC-/192041693094?hash=item2cb693afa6:g:NdsAAOSwux5YQALz 

JP86

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le lien, mais j'ai réussi à trouver cette pièce en France Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation