seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

innocenti 1300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

L’innocenti 1300 à un pote, je n’ai pas pus résister à la poster celle-ci.

En gros il s’agit d’une inno 1300 qu’il a modifié en mk1.

Sur la photo de la porte en haut, on voit qu'elle est pas arrondie dans le
bas, il a rectifier . Notez aussi les poignées de porte d’mk1 qui fonctionnent
avec les montants de porte mk3

super job

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

Super modif, peut-être la seule en France sur ce modèle et sans doute unique de cette qualité. La voiture était en vente (contacter l'administrateur de ce forum) 
l'occasion sans doute d'avoir une automobile exclusive surtout vue les accessoires et pièces vendus avec (jantes PLS, moteur 1380,...).

Dernière édition par ejbtt le Mar 15 Déc - 13:19 (2015); édité 1 fois
ejbtt

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

Je profite du sujet pour poster quelques photos d'Inno 1300 Cooper. L'histoire de celle-ci est assez épique mais pour faire court je pense qu'elle colle bien à l'esprit "seventies" du forum et pas seulement parce que c'est une auto de 74.

Que les puristes ne montent pas sur leurs grands chevaux, elle n'est pas d'origine mais tout est dans l'état d'esprit seventies.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:59 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

L'auto a été vendue .

je posterai un scan d'un article d'un magazine auto qui datte de 1990 . Mais les photos datte d'avant car dans ce mag il y a aussi ma Karmann ghia 62 et je l 'ai vendu en 1989 peut de temps avant d aller à silverstone pour le 30 eme anniv de la mini.

Il me semble bien, que pour la mini c 'etait sa 1 ère sortie .

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:03 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

teasing....... Laughing

pour attendre , la photo du britsh car n° 2  de 1991 .

derriere avc le numero 47 mon vieux van .

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:41 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

PS 

"Terry Miller" l'auteur de l'article du british car a juste oublier de dire qu'elle avait un  turbo .

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:36 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

Voila .
Pour la petite histoire, le journaliste nous avait demander de faire un texte expliquatif pour nos autos à Clermont ferrand . Donc pour rire j avais écris ça et du coup il l'a publier ..
Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:42 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

Désolé de poster en invité mais ma boite free marche plus et j y ai mon code forum  ..

j'espère que nous auront une photo de la mini une fois finie

mesco

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:19 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

Merci pour les photos de l'ancienne vie de l'Inno. Je posterai des photos de l'évolution de la Mini. Il ne faut juste pas être trop pressé Smile .

Visiter le site web du posteur
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:28 (2015)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

ok ..

à l'occas si je retrouve des photos je les posterai la .

mesco

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:00 (2016)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

L'inno est peinte et sur ses roues:

mesco

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:15 (2016)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: innocenti 1300 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: innocenti 1300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation