seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BS1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:50 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Je recherche un jeu de jantes identiques à la photo ci-dessous.

Il s'agit du modèle Jupiter vendu sous les marques KN ou JPC. A ne pas confondre avec le modèle Mercury, qui lui ressemble mais reste assez différent.

Idéalement il m'en faudrait 5 mais 4 feront l'affaire. Etat indifférent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ejbtt

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:18 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

www.ebay.co.uk/itm/AUSTIN-MORRIS-MINI-VINTAGE-JPC-JUPITER-10-X-5-ALUMINUM-CUSTOM-WHEELS-/361332464531?hash=item542117db93:g:QvMAAOSwPcVVkrhX

BS1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:22 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais un détail: à un prix réaliste!!!  Mr. Green

L'annonce ebay est en ligne depuis des mois et des mois. Pas étonnant à ce prix... 200$ la jante sans les écrous ni les centres... 

ejbtt

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Le prix me semble trop élevé et je pense (pour en avoir vues) qu'on peut en trouver à l'occasion à des tarifs bien plus corrects sur le site d'enchère anglais mais il faut reconnaître que ce modèle n'est pas des plus courants particulièrement en France (ce qui n'empêchera pas de se rancarder le cas échéant).

ejbtt

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:02 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Moins chères : www.ebay.co.uk/itm/Classic-mini-10inch-alloy-wheels-/121945798429?hash=item1c6489371d:g:Pi0AAOSwGotWpQbN

BS1

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:06 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Oui, je suis déjà l'affaire...  Wink  Reste à convaincre le vendeur de les expédier en France...  Confused

manu45

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

le vendeur a fini ça vente plus tôt  Rolling Eyes

BS1

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Oui mais tout s'est bien terminé malgré tout... pour moi!  Cool

Voili voilou, on peut verrouiller ce sujet.  Mr. Green

ejbtt

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Félicitations et merci de nous en avoir tenu au courant. Il ne vous reste plus qu'à nous montrer la belle sur laquelle seront montées ces raretés.

BS1

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Alors ces jantes ne seront pas montées sur une Mini (ou ses dérivés)... En fait c'est pour une voiture que je construis pour mes enfants et il me fallait ce modèle de jantes. Je posterai une photo en temps voulu pour que vous compreniez...  Wink

manu45

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:22 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

ah oui je serait curieux de voir des photos de "l'engin"  Okay

BS1

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Ca y est, les jantes sont arrivées. Je pense en avoir assez.  Mort de Rire

BS1

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:35 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

Au fait, j'ai trouvé un site top qui permet de comparer les différentes solutions d'expédition depuis la Grand Bretagne vers l'étranger.  
Le vendeur de mes jantes a juste eu à les emballer dans un carton. Un camion DPD (filiale Chronopost je crois) est passé les chercher chez lui. Arrivé en France, c'est Chronopost qui prend le relai. J'ai eu le suivi régulier en temps réel par SMS et mail. Jantes expédiées le mercredi midi du Pays de Galles et reçues le lundi matin en Normandie. Et tout ça pour 22€. Ca me paraît très très raisonnable comme frais de port.   Wink

Le site c'est https://www.parcel2go.com/

manu45

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:44 (2016)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10" Répondre en citant

elles ont fait des petits Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: [ACH] Jantes JPC / KN Jupiter en 5x10"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation