seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lucas 608

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouik-pouik

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: lucas 608 Répondre en citant

hello,
que vaut ce retroviseur,
sur quel model était il monté d'origine.
j'hésitais entre un retro metal mk1 ou le plastique du mk2 pour mettre sur ma replique monte carlo, mais pourquoi pas celui là.
mais le prix fait reculer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluto

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: lucas 608 Répondre en citant

C'est bien celui qui était monté sur les Mini d'usines en 67/68...
En neuf, on le trouve parfois à très cher car "monté sur les Aston Martin (ou la GT 40 de route!)" dixit les vendeurs. 
C'est très curieux car c'est aussi celui des Jaguar (Type E ou MKII) et dans les grosses bourses anglaises comme l'Autojumble de septembre de Beaulieu, j'en ai souvent vu à dix livres en occase. On en trouve assez facilement chez les Jaguaristes... pour un prix raisonnable.
Les effets néfastes du net? 

pouik-pouik

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: lucas 608 Répondre en citant

ok, je vais rechercher.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: lucas 608

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation