seventies garage Index du Forum

seventies garage
vieilles mini et rock & roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouik-pouik

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Voilà, je n'arrive pas à reconnaitre ses jantes.
et les chromes de phares me chagrinent, on dirait un emplacement de logo comme lucas.
voilà la photo.
cette mini n'existe plus, elle a brulé à ce rally que je n'arrive pas à localiser et avoir plus d'infos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

P'tre des cosmics ou delta mics les jantes , on vois mal , sinon je pense au rallye regional du bassin houiller aveyronnais .

pouik-pouik

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

le propirio habitait en lozere.

70sJO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

C'est pas loin ..

http://www.cartesfrance.fr/carte-france-departement/carte-france-departemen…

pouik-pouik

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Yes, je connais pas le sud.

pluto

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Oui, bravo Jo, il s'agit bien de ce rallye.
Et les jantes sont des Delta-Mics produites pour les Mini à partir de la mi-1966.
Nombre de Mini qui courraient en étaient équipées... celle de Claude Swietlik ou d'Adam Potocki par exemple.

ejbtt

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Merci aux experts et puisqu'ils sont chaud pourraient-ils confirmer si comme l'indique cet excellent dictionnaire de jantes www.wheeldictionary.net/ une version équivalente était vendue par RALLYE AUTO SPORT 16 rue Jules Guesde LEVALLOIS.

Jantes DELTA MICS en 5"x10 a priori.

pluto

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: identification Répondre en citant

Certes, mais ce n'était plus Rallye Auto Sport à Levallois, commerce revendu début 1966 mais JLM, 3 rue Brunel à Paris.
En effet, il vendait ces roues et je pense que ce site a repris l'info que j'avais donné sur MK1 perf. D'ailleurs ces roues viennent d'un fabricant très confidentiel - je garde jalousement son nom secret - qui n'est même pas indiqué sur les roues! Seul y figure la date de fabrication: mai 67!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seventies garage Index du Forum -> seventies garage -> troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation